Diplômée en droit privé et en droit public, Maître Cécile BREAVOINE est titulaire d'un Master en droit de la communication électronique et de l’Internet.
Riche d’une année en Suède, Maître Cécile BREAVOINE a renforcé ses connaissances en droit communautaire et européen et a acquis la maitrise de l’anglais juridique.
Cette dernière a également appris son métier au sein de la SELARL Abeille et Associés, et plus spécifiquement auprès de Me Sylvain PONTIER, Avocat au barreau de MARSEILLE spécialiste en droit public et en droit des NTIC.
Cécile BREAVOINE a prêté serment en 2009.
Me Cécile BREAVOINE a exercé son métier au barreau de CAEN pendant deux années puis depuis 2012 au sein du barreau de Lisieux dans le ressort de la Cour d’Appel de CAEN.
Appréciée pour sa capacité d'écoute, sa réactivité et la recherche permanente des solutions les plus adaptées à la situation de chacun – particuliers ou institutionnels -, elle vous accompagne, avec sérieux, professionnalisme et respect de la plus stricte confidentialité, dans toutes vos démarches amiables ou contentieuses.
Disposant d’une expérience solide dans différents domaines du droit, elle pratique une activité tournée essentiellement vers le Judiciaire, et l’assistance de ses Clients devant l’ensemble des juridictions.
Me Cécile BREAVOINE poursuit actuellement une formation au sein de l’école nationale de la médiation professionnelle et de la négociation (EPMN) aux fins d’obtention du certificat d’aptitude à la profession de médiateur.